Conseil Communautaire

Le Conseil Communautaire se réunira le lundi 26 juin 2017 à 18h00 au Siège de la Communauté de Communes.

Centres de Loisirs: Vacances d'Été 2017

Découvrez les nouvelles plaquettes pour les Vacances d'Été 2017.

La Communauté de Communes des Coteaux du Girou déménage !

Dans le cadre de l’aménagement du nouveau siège communautaire, les services de la Communauté de Communes des Coteaux du Girou vont devoir déménager durant la semaine 16.

Vidéo "En 2020, Mon Lycée à Gragnague"

Venez découvrir la vidéo réalisée pour "Mon lycée à Gragnague en 2020".

Compte rendu du Conseil Communautaire

Vous pouvez consulter les comptes rendus du Conseil Communautaire.

Lancement d'une nouvelle zone d'activités

Vous souhaitez installer votre activité sur la Communauté de Communes des Coteaux du Girou ? Venez découvrir notre nouvelle Zone d'activités.

Trois Nouveaux Guides Touristiques

Avec Échappées Belles, partez à la découverte de nos sentiers et de notre patrimoine

À vos marques ! Prêt pour le rallye culturel intercommunal

Le dimanche 8 octobre 2017, la commission culture de la C3G vous propose un rallye auto découverte du patrimoine.

Visites guidées de la cité de Verfeil

Le service culturel de Verfeil met en place à partir du mois de Mai jusqu'au mois de septembre 2017 inclus des visites guidées de la cité.

Les Estivales de Verfeil

Le service culturel de Verfeil vous propose des animations tout le long de l'été.

Collectes 2017 des Ordures Ménagères

Vous pouvez retrouver vos calendriers 2017 de collectes.

Retrouvez notre nouveau bulletin !

Découvrez le Bulletin d'information "Coteaux du Girou mag" n°17 de Janvier 2017

Du nouveau sur la page du RAM

Venez découvrir la nouvelle version de notre section "Relais d'Assistants Maternels"

Changement des jours de collecte à Lapeyrouse-Fossat

À partir du 1er janvier 2017, la collecte des déchets ménagers et des emballages est gérée par la C3G.