Retrouvez notre nouveau bulletin !

Découvrez le Bulletin d'information "Coteaux du Girou mag" n°24 de Décembre 2020.

Centres de Loisirs: Vacances d'Hiver 2021

Découvrez les nouvelles plaquettes pour les Vacances d'Hiver 2021.

Economiser l’énergie est un jeu d’enfants !

Plan Climat Air Energie Territorial (PCEAT)

Participez à la transition écologique de la Communauté des Communes des Coteaux du Girou

La communauté de communes organise une consultation publique après l'élaboration de son projet de Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET)

Conseil Communautaire

Le Conseil Communautaire se réunira le Lundi 14 décembre 2020 à 18h30 l'Espace Cocagne de Garidech

Modification des horaires habituels d'ouverture des déchèteries

Suite aux travaux sur la déchèterie de L'Union, les horaires des déchèteries de Garidech et Verfeil sont modifiés.

LA COMMUNAUTE DE COMMUNES ACCOMPAGNE LES ENTREPRISES

Un dispositif sur mesure a été mis en place afin de relancer l'économie du tourisme, mais aussi les activités de commerce et de l'artisanat de proximité.

Construction du futur Lycée de Gragnague

La Région d’Occitanie a choisi le cabinet d’architecte Joël NISSOU pour réaliser la maîtrise d’œuvre de la construction du futur lycée de Gragnague.

Stage d'information de l'AFC

L'Association Familiale interCantonale organise, en partenariet avec la Communaté des Communes des Coteaux du Girou, un stage d'information à destination des proches-aidants.