Retour progressif aux horaires habituels d'ouverture des déchèteries

À compter du 20 juillet 2020, la déchèterie de Garidech sera fermée entre 12h et 13h30 les lundis, mercredis, jeudis et vendredis.

Centres de Loisirs: Vacances d'été 2020

Découvrez les nouvelles plaquettes pour les Vacances d'été 2020.

Compte rendu du Conseil Communautaire

Vous pouvez consulter les comptes rendus du Conseil Communautaire.

Construction du futur Lycée de Gragnague

La Région d’Occitanie a choisi le cabinet d’architecte Joël NISSOU pour réaliser la maîtrise d’œuvre de la construction du futur lycée de Gragnague.

Retrouvez notre nouveau bulletin !

Découvrez le Bulletin d'information "Coteaux du Girou mag" n°23 de Janvier 2020.

LA COMMUNAUTE DE COMMUNES ACCOMPAGNE LES ENTREPRISES

Un dispositif sur mesure a été mis en place afin de relancer l'économie du tourisme, mais aussi les activités de commerce et de l'artisanat de proximité.

Conseil Communautaire

Le Conseil Communautaire se réunira le jeudi 23 juillet 2020 à 18h00 L'Espace Cocagne de Garidech

Economiser l’énergie est un jeu d’enfants !

Plan Climat Air Energie Territorial (PCEAT)

Participez à la transition écologique de la Communauté des Communes des Coteaux du Girou

La communauté de communes organise une consultation publique après l'élaboration de son projet de Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET)

Stage d'information de l'AFC

L'Association Familiale interCantonale organise, en partenariet avec la Communaté des Communes des Coteaux du Girou, un stage d'information à destination des proches-aidants.