Conseil Communautaire

Le Conseil Communautaire se réunira le lundi 10 avril 2017 à 18h00 à la Mairie de GRAGNAGUE.

Rattrapage des collectes d'ordures ménagères

Les collectes d'ordures ménagères et emballages recyclables prévues le lundi 1er mai 2017 seront réalisées par anticipation le samedi 29 avril 2017.

À vos marques ! Prêt pour le rallye culturel intercommunal

Le dimanche 8 octobre 2017, la commission culture de la C3G organise un grand rallye culturel et touristique sur nos territoires riches en patrimoine.

Vidéo "En 2020, Mon Lycée à Gragnague"

Venez découvrir la vidéo réalisée pour "Mon lycée à Gragnague en 2020".

Retrouvez notre nouveau bulletin !

Découvrez le Bulletin d'information "Coteaux du Girou mag" n°17 de Janvier 2017

Lancement d'une nouvelle zone d'activités

Vous souhaitez installer votre activité sur la Communauté de Communes des Coteaux du Girou ? Venez découvrir notre nouvelle Zone d'activités.

Trois Nouveaux Guides Touristiques

Avec Échappées Belles, partez à la découverte de nos sentiers et de notre patrimoine

La Communauté de Communes des Coteaux du Girou déménage !

Dans le cadre de l’aménagement du nouveau siège communautaire, les services de la Communauté de Communes des Coteaux du Girou vont devoir déménager durant la semaine 16.

Fête de l'enfance

Les accueils de loisirs de la C3G organisent  « la Fête de l'enfance » qui aura lieu le dimanche 21 mai 2017 au château de Bonrepos-Riquet de 14h à 18h.

Visites guidées de la cité de Verfeil

Le service culturel de Verfeil met en place à partir du mois de Mai jusqu'au mois de septembre 2017 inclus des visites guidées de la cité.

Collectes 2017 des Ordures Ménagères

Vous pouvez retrouver vos calendriers 2017 de collectes.

Compte rendu du Conseil Communautaire

Vous pouvez consulter les comptes rendus du Conseil Communautaire.

Du nouveau sur la page du RAM

Venez découvrir la nouvelle version de notre section "Relais d'Assistants Maternels"

Changement des jours de collecte à Lapeyrouse-Fossat

À partir du 1er janvier 2017, la collecte des déchets ménagers et des emballages est gérée par la C3G.