Conseil Communautaire

Le Conseil Communautaire se réunira le lundi 21 Septembre 2020 à 18h30 L'Espace Cocagne de Garidech

Centres de Loisirs: Vacances d'automne 2020

Découvrez les nouvelles plaquettes pour les Vacances d'automne 2020.

Economiser l’énergie est un jeu d’enfants !

Plan Climat Air Energie Territorial (PCEAT)

Participez à la transition écologique de la Communauté des Communes des Coteaux du Girou

La communauté de communes organise une consultation publique après l'élaboration de son projet de Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET)

Stage d'information de l'AFC

L'Association Familiale interCantonale organise, en partenariet avec la Communaté des Communes des Coteaux du Girou, un stage d'information à destination des proches-aidants.

Retour progressif aux horaires habituels d'ouverture des déchèteries

À compter du 20 juillet 2020, la déchèterie de Garidech sera fermée entre 12h et 13h30 les lundis, mercredis, jeudis et vendredis.

LA COMMUNAUTE DE COMMUNES ACCOMPAGNE LES ENTREPRISES

Un dispositif sur mesure a été mis en place afin de relancer l'économie du tourisme, mais aussi les activités de commerce et de l'artisanat de proximité.

Construction du futur Lycée de Gragnague

La Région d’Occitanie a choisi le cabinet d’architecte Joël NISSOU pour réaliser la maîtrise d’œuvre de la construction du futur lycée de Gragnague.

Retrouvez notre nouveau bulletin !

Découvrez le Bulletin d'information "Coteaux du Girou mag" n°23 de Janvier 2020.