Atelier compostage au siège de la C3G

Durant la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, la Communauté de Communes des Coteaux du Girou propose le  un atelier compostage animé par l’animatrice prévention.

Compte rendu du Conseil Communautaire

Vous pouvez consulter les comptes rendus du Conseil Communautaire.

Centres de Loisirs Automne 2019

Découvrez la nouvelle plaquette pour les Vacances d'Automne 2019 ainsi que la plaquette stage multi-activités Automne 2019.

Stage d'information de l'AFC

L'Association Familiale interCantonale organise, en partenariet avec la Communaté des Communes des Coteaux du Girou, un stage d'information à destination des proches-aidants.

Construction du futur Lycée de Gragnague

La Région d’Occitanie a choisi le cabinet d’architecte Joël NISSOU pour réaliser la maîtrise d’œuvre de la construction du futur lycée de Gragnague.

Participez à la transition écologique de la Communauté des Communes des Coteaux du Girou

La communauté de communes organise une consultation publique après l'élaboration de son projet de Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET)

Retrouvez notre nouveau bulletin !

Découvrez le Bulletin d'information "Coteaux du Girou mag" n°22 de Juillet 2019