Visite du Général PLAYS à la C3G

Sécurité et lycée : échanges entre la gendarmerie et les élus locaux.

Daniel CALAS, Président de la Communauté de Communes des Coteaux du Girou a accueilli le général de division Jacques PLAYS commandant la région de gendarmerie d'Occitanie et le groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Garonne au siège communautaire le jeudi 4 février 2021.

En présence d'élus parlementaires, d'élus et représentants de la région Occitanie et du département de la Haute-Garonne, et des 18 maires du territoire, les échanges se sont portés sur l'avenir du territoire et les enjeux de sécurité liés à la construction du plus grand lycée d'Occitanie qui doit ouvrir en 2022 à Gragnague.

Le général PLAYS a ensuite visité le chantier du lycée, accompagné du Président et maire de Gragnague, Daniel CALAS, de Monsieur Bertrand MONTHUBERT, conseiller régional délégué à l'enseignement supérieur et à la recherche, et de Joël NISSOU architecte en charge de la maitrise d'ouvrage du lycée.