• agenda

Festival 31 Notes d'été à GRAGNAGUE

À partir de 21h00.

Théâtre de verdure - Repli en cas de pluie espace Édouard Debat-Ponsan

Spectacle présenté dans le cadre du festival 31 notes d’été, programmation culturelle proposée par le Conseil départemental de la Haute-Garonne.

Tiwiza nous offre la fusion réussie de riffs chaâbi populaires, de mélodies berbères et d'esprit rock'n'roll. Une musique prenante et engagée, profondément enracinée en terre africaine, entre tradition et modernité. Déclamé dans trois langues (français, berbère, arabe), le propos naît du constat d'une réalité amère que Tiwiza s’ingénie à dédramatiser distillant ainsi l'amour, l'espoir, le respect et un esprit festif à toute épreuve.

Sofiane Belaïd : chant, mandole / Laurent Mollon : basse / Aymeric Kounta-Boe : batterie / Victor Gonin : guitare / Yoann Hernandez : guitare / François Labat : percussions

Du 13 juillet au 31 août 2018, près de 50 spectacles investiront 30 cœurs de villes de Haute-Garonne. En amont de chaque spectacle (musique, danse, cirque, théâtre, art de la rue), venez participez aux visites touristiques et vous faire surprendre par les expositions installées dans des lieux emblématiques.

Accès libre dans la limite des places disponibles

Renseignements et inscriptions pour les visites touristiques auprès de l’Office de Tourisme Intercommunal des Coteaux du Girou :

05 34 27 45 73 ou tourisme@coteauxdugirou.fr

Renseignements festival 31 Notes d'été auprès de la Direction des Arts Vivants et Visuels :