• agenda

Festival 31 Notes d'été à Paulhac

À partir de 21h00.

Place des tilleuls

Le festival 31 notes d’été fête ses 20 ans ! Pour démarrer les festivités, venez écouter de la musique Irlandaise avec le groupe DOOLIN'.

Du 13 juillet au 25 août 2017, au cœur des halles et des villages Haut-garonnais et dans les lieux emblématiques soutenus par le département, 45 spectacles pluridisciplinaires et gratuits seront organisés par le Conseil départemental !

En une décennie, Doolin’ s’est imposé comme l’un des groupes les plus novateurs de musique irlandaise à l’échelle internationale. Le groupe tire son nom d’un petit village de la côte ouest de l’Irlande, réputé pour sa musique traditionnelle et haut-lieu du « craic » (art de vivre irlandais). Mais ne vous y trompez pas, c’est au cœur de la ville rose qu’il est né.
Et le pari est réussi, Doolin’ sublime cet esprit typiquement irlandais par une énergie diablement communicative.
Cet été, le groupe présente les titres de son quatrième album studio, enregistré à Nashville.

Renseignements et inscriptions : 05 61 99 44 00