• agenda

Le vendredi 13 juillet 2018, Spectacles

Festival 31 Notes d'été à Paulhac

À partir de 21h00.

Boulodrome - Repli en cas de pluie à la salle des fêtes

L'ouverture du festival 31 Notes d’été, festival pluridisciplinaire alliant tourisme et culture du Conseil départemental, se fera à Paulhac  !

Spectacle présenté dans le cadre du festival 31 notes d’été, programmation culturelle proposée par le Conseil départemental de la Haute-Garonne.

Fabian y su Salsa, groupe de 10 musiciens, vous propose un voyage de l’autre côté de l’Atlantique pour une soirée caliente. Composé de différentes nationalités, cet orchestre de Salsa enivre les soirées

Composé de différentes nationalités, cet orchestre de Salsa enivre les soirées Latinos. Le groupe est un melting pot de cultures : Cuba, Uruguay, Algérie, Argentine, France.
Son répertoire s’inspire des sonorités cubaines, new-yorkaises, portoricaines….avec leurs propres arrangements. Ils ont en commun la passion d’une musique authentique et le plaisir de la partager.

Du 13 juillet au 31 août 2018, près de 50 spectacles investiront 30 cœurs de villes de Haute-Garonne. En amont de chaque spectacle (musique, danse, cirque, théâtre, art de la rue), venez participez aux visites touristiques et vous faire surprendre par les expositions installées dans des lieux emblématiques.

Accès libre dans la limite des places disponibles

Renseignements et inscriptions pour les visites touristiques auprès de l’Office de Tourisme Intercommunal des Coteaux du Girou :

05 34 27 45 73 ou tourisme@coteauxdugirou.fr

Renseignements festival 31 Notes d'été auprès de la Direction des Arts Vivants et Visuels :