1000 boucles de musique pour le téléthon à Gragnague

Le samedi 7 décembre 2019, Manifestations

1000 boucles de musique pour le téléthon à Gragnague

Espace Debat-Ponsan

A l’occasion du Téléthon 2019, les Petons Gragnaguais et l’EMVAG (Ecole de Musique de la Vallée du Girou) s’associent pour une animation dans le centre du village au profit du Téléthon.

Dès 9h venez nombreux relever le “défi des 1000 boucles” : une boucle de quelques centaines de mètres au départ de la mairie à parcourir … 1000 fois !

Venez seul, en couple, en famille, entre amis, venez faire 1,2,3,.. 10 tours et plus , faites les en courant, en trottinant, en marchant, … et à chaque passage (ou presque) … faites un don dans l’urne du Téléthon !

En fin de matinée, les musiciens de l’EMVAG viendront fêter en musique la millième boucle avant de nous offrir, avec l’Orchestre d’Harmonie de la Vallée du Girou , un concert-apéro à l’espace Debat-Ponsan.

Le tirage de la tombola, avec de nombreux lots à gagner grâce à notre partenaire EDUCA BORRAS clôturera cette matinée sportive et musicale au profit intégral du Téléthon. Alors venez nombreux nous aider à relever ce défi.

Cette manifestation est officiellement reconnue et labellisée “Téléthon”.

Buvette et restauration sur place.

Mairie de GRAGNAGUE :