Fête de la musique à Montastruc-la-Conseillère

Le vendredi 21 juin 2019, Manifestations

Fête de la musique à Montastruc-la-Conseillère

À partir de 18h00

Esplanade Sant Péré Pescador, Place de la Mairie et dans l'Eglise Saint Barthélémy

La Maison de Jeunes et de la Culture organise à Montastruc, comme chaque année, la Fête de la musique. Seul, en amoureux, entre amis ou en famille, venez nombreux partager cette parenthèse musicale, conviviale et gourmande !

En prélude, le Lycée L’Oustal propose, de 13h à 18h, route de Paulhac, des animations musicales ouvertes à tous.

Dès 18h, la musique résonnera dans le village sur trois espaces scéniques.
Au cœur du village, un programme varié Plus de douze groupes (musiciens et choristes) se donnent rendez-vous sur l’esplanade Sant Péré Pescador, sur la place de la Mairie et dans l’église Saint Barthélémy pour un programme éclectique. Du classique au jazz, du rock à la variété, du solo à la chorale, de l’instrumental au vocal, tous les goûts y trouveront leur bonheur.

Une restauration rapide et variée Une petite faim ? Restauration rapide du club de foot , plats végétariens du food-truck ou petits desserts concoctés par l’association Soraya régaleront vos papilles à prix modiques .La buvette des bénévoles proposera tous les rafraichissements.

Maison des Jeunes et de la Culture de Montastruc-la-Conseillère

Accueil du lundi au vendredi : 9h-12h30 & mercredi : 14h-17h