Les Théâtrales de Verfeil 2019

Du jeudi 8 au dimanche 11 novembre 2019, Spectacles

Les Théâtrales de Verfeil 2019

Centre culturel Roger Villespy "En Solomiac" à Verfeil

L'équipe des "Théâtrales de Verfeil" a le plaisir de vous accueillir pour cette 27ème édition. À Verfeil, l'automne est théâtral !

C’est un festival organisé par une association composée des membres de l’association culturelle locale « La Belugo », de la troupe locale « le Strapontin » et des membres de la FNCTA départementale. (fédération nationale des compagnies de théâtre et animation).

Toujours exigeante et de qualité, la programmation, actuellement en cours de réalisation, intègre tous les styles de théâtre : du classique au contemporain, de la comédie au drame afin de répondre aux attentes de tous les publics. Elle comportera aussi 3 spectacles familiaux pour le jeune public et laissera la scène à de jeunes ados talentueux.

Petite restauration sur place.

La programmation officielle sera connue en septembre 2019. Elle sera établie à partir de la candidature de troupes de la région et d’ailleurs qui ont été auditionnées. Tenez vous prêts à découvrir une sélection haute en couleurs !

Dans les deux salles du Centre Culturel, comme tous les ans, les spectacles se succèderont du matin au soir dans une ambiance conviviale et festive.
Les bénévoles organisateurs vous invitent à partager avec les compagnies cette grande fête du théâtre amateur.

1 spectacle : 8€ ou 5€*

Spectacles jeune public et ados : 5€ (tarif unique)
Pass 6 spectacles (non nominatif) : 25€
Gratuit jusqu’à 12 ans (sauf spectacles à destination des enfants)