Marché de Noël à Gragnague

Le dimanche 16 Décembre 2018, Manifestations

Marché de Noël à Gragnague

1er étage Salle Debat Ponsan

L’Association du Foyer Rural de Gragnague organise son Marché de Noël intitulé « la hotte du Père Noël ».

Venez effectuer vos derniers achats pour les fêtes au marché de Noël de Gragangue !

Vous découvrirez de nombreux produits artisanaux proposés par nos exposants : bijoux, broderie, patchwork, peinture sur verre, chocolats, aquarelles, fleurs.

Créations diverses et variées sans oublier notre marché gourmand où vous pourrez vous restaurer tout au long de la journée.

Pour la deuxième année consécutive, l'ensemble de Cuivres animera le Marché de Noël en fin de matinée et dans l'après-midi, à l'initiative des professeurs de trompette et de trombone Thomas PESQUET et Christophe MASSICOT. Venez nombreux profiter de ce moment où la musique participe à la féerie de Noël.

Le Père Noël se déplace à Gragnague !

Hohoho. Avis à tous les enfants de Gragnague. Le père noël fera escale le 16 décembre de 10h à 16h. Venez nombreux à la salle du conseil de la mairie pour lui apporter votre lettre et faire une photo avec lui. Il a hâte de vous rencontrer. Tous les bénéfices sont au profit de l'école.

Mairie de Gragnague

mairie@gragnague.fr