Trail des Oufs à Montastruc la Conseillère

Trail des Oufs à Montastruc la Conseillère

À 16h

Mairie de Montastruc-la-conseillère

L'association Cap Montas organise la deuxième édition du trail des oufs à Montastruc-la-Conseillère,venez nombreux !

Quinze ans après la dernière édition de la "corrida du mur de ronde", l'association Capmontas va organiser pour la seconde fois une nouvelle manifestation sportive dans le village, avec deux distances, une de 7kms et une autre de 15kms.

Le trail des oufs est né de l'imagination du premier président de Capmontas, Gilbert Averseng, avec la volonté de proposer aux amoureux de la course à pied, un parcours atypique et exigeant, mais également de mettre en valeur les richesses architecturales et la topographie particulière de Montastruc.

Le départ sera donné devant la mairie, puis s'enchaineront les nombreuses côtes qui sont connues et redoutées de tous les montastrucois ! Les coureurs emprunteront par la suite des chemins peu fréquentés, (pour la partie nature de la course), et un passage chaleureux dans les ruelles sinueuses du centre du village, avec enfin une arrivée jugée au niveau de l'espace Simone Veil.

Vendredi 13 décembre 2019, vous pourrez récupérer vos dossards entre 17h et 19h chez notre partenaire "foulées" à Rouffiac Tolosan.

Dernières inscriptions et retriat des dossard samedi 14 décembre 2019 de 10h00 à 14h30 à l'espace Simone Veil à Montastruc la Conseillère.

Cap Montas

31380 Montastruc-La-Conseillère