Visites guidées du mercredi à Verfeil : la cité cathare

Visites guidées du mercredi à Verfeil : la cité cathare

À 14h30

Mairie de Verfeil - service culture

En juillet et août, visitez Verfeil au travers de différentes thématiques : aujourd'hui, la cité cathare

Ce mercredi, le service culture de la Mairie de Verfeil vous propose un parcours urbain de 2h00 pour découvrir les monuments et les grands moments de la cité, de l’époque médiévale à l’époque moderne.

Le confinement est fini, l’été est bientôt là et les beaux jours reviennent à grand pas : c’est le moment idéal pour venir découvrir Verfeil ! Pendant les deux mois passés à la maison, le service Culture et Animation Locale de la commune vous a fait visiter la cité en version 2.0 (sur Facebook au format numérique via des vidéos en direct).

Maintenant que les sorties sont autorisées, vous pouvez venir découvrir Verfeil en réel.

David et Céline, les deux guides conférenciers, ont concocté tout un programme du 1er juillet au 31 août avec une visite tous les mercredis après-midi.

La France étant toujours en Etat d’Urgence, ces visites seront limitées à 9 personnes et le port du masque sera obligatoire. Il donc est indispensable de s’inscrire auprès du service Culture et Animation Locale de la commune.

5€ par adulte et 3€ pour les enfants de 10 à 18 ans.

Réservation obligatoire auprès du service culture et animation locale de la Mairie de Verfeil :

05 34 27 75 23 ou 06 76 62 21 78

Vous pouvez également envoyer un mail pour avoir plus d’informations au sujet des visites (culture@mairie-verfeil31.fr)