Que faire en Girou ?

Bandeau que faire en girou

A LA UNE !

Les balades ludiques Randoland sont disponibles !

Partez en famille à la découverte des 18 communes des Coteaux du Girou

Bandeau dfilant Randoland

Conçue comme une chasse au trésor, la découverte ludique se déroule dans chaque commune des Coteaux du Girou.

La recherche des indices permettant de résoudre l’énigme se déroule en autonomie complète et permet à vos enfants d’être les guides explorateurs de la balade.

Chaque livret énigme est diponible en téléchargement sur ce site.

VOIR LES BALADES LUDIQUES

Vous pouvez également vous procurer les livrets énigme sur demande auprès de l'Office de Tourisme des Coteaux du Girou : tourisme@coteauxdugirou.fr

Retrouvez toutes les balades ludiques Randoland, partout en France sur : www.randoland.fr

programme d'animations 2019

dépliant programme 2019 tourisme coteaux du girou

L'Office de Tourisme des Coteaux du Girou et les acteurs du tourisme et des loisirs du territoire vous proposent un programme d'animations riche :

Découvertes patrimoniales, visites commentées, balades et randonnées, sans oublier une programmation événementielle variée...

de quoi passer de bons moments en Coteaux du Girou !

Découvrez sans plus attendre les incontournables de la saison 2019

Cliquez sur l'image pour télécharger le dépliant 2019

Suivez les actualités touristiques et culturelles des Coteaux du Girou
sur la Page FACEBOOK de l'Office de Tourisme Communautaire "Tourisme Coteaux du Girou".

Facebook : Tourisme Coteaux du Girou

Agenda de la C3G