• banniere sw projet social de territoire

Projet social de territoire

Consultation des habitants pour la co-construction du projet social du territoire des Coteaux du Girou

Le territoire des Coteaux du Girou est engagé dans une démarche de co-construction de son projet social de territoire en partenariat avec la Caf de la Haute Garonne et l’ensemble des acteurs du territoire (Communauté de communes, communes, partenaires, habitants…).

Le cabinet ELAN nous accompagne dans cette démarche.

A cette fin, une enquête auprès des habitant-e-s est lancée afin de recueillir leurs avis sur la qualité de vie au quotidien, notamment dans les domaines des loisirs, de l’animation, de la vie sociale, de l’accès aux services.

Cette enquête vise à mieux comprendre les besoins et attentes des habitants afin de proposer sur le territoire des services adaptés. Les questionnaire est entièrement anonyme.

Les thèmes d'étude :

• Qualité de vie au quotidien
  • Loisirs
  • Animation
  • Vie sociale
  • Accès aux services

Le questionnaire est ouvert jusqu'au dimanche 21 novembre 2021.

Nous vous remercions par avance du temps que vous voudrez bien consacrer à cette enquête.

Questionnaire à renseigner :

ACCES AU QUESTIONNAIRE ICI

Vous pouvez renseigner le questionnaire directement ci-dessous :