Club d’entreprises : soirée de lancement

En réponse à la demande croissante de soutien et de collaboration entre les entreprises locales, la Communauté de Communes des Coteaux du Girou a accompagné la création d’un club d’entreprises sur son territoire.

Invitation du Club à sa soirée inaugurale :

Le bureau du Club GIROU CONNECT organise sa soirée inaugurale le :

📅 Mercredi 06 novembre 2024 à 19h00

à La Gragnaguette, 100 route de l’Argou – 31380 Gragnague

Sont conviés :

🔸les membres du club ;

🔸les gérants d’une entreprise établie sur le territoire des Coteaux du Girou.

👉 GIROU CONNECT :

Une initiative qui vise à renforcer les liens entre les acteurs économiques de notre territoire et à promouvoir l’innovation, la collaboration et le dynamisme entrepreneurial.

La création de ce club répond à une volonté commune de rassembler les entrepreneurs, les élus et les acteurs locaux autour de projets porteurs, de partages d’expériences et de solutions concrètes pour développer durablement notre territoire. Votre présence à cet événement inaugural serait pour nous un honneur et une belle occasion de commencer à bâtir ensemble cette communauté d’entrepreneurs.

🔸 Au programme de cette rencontre :

• Présentation du Club et de ses objectifs

• Temps d’échange

• Cocktail dinatoire*

🔸 Merci de bien vouloir confirmer votre participation avant le 25 octobre 2024 :

→ auprès du Service Développement Economique de la Communauté de Communes, par mail à saravit@coteauxdugirou.fr

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence et nous réjouissons à l’idée de vous accueillir à cet événement marquant.

✍️ Le Bureau du Club d’entrepreneurs GIROU CONNECT

* Cocktail dinatoire pris en charge par le Club pour les adhérents.

* Pour les non adhérents, une participation de 15€ est à prévoir.

Devenir membre du Club Girou Connect :

Voici les formalités d’Adhésion à GIROU CONNECT – Le Club des Entrepreneurs du Girou :

• Être gérant d’une entreprise établie sur le territoire.
  • Adresser votre demande par mail à girouconnect@gmail.com
  • Envoyer une photo du dirigeant sous format numérique.
  • Envoyer une présentation succincte de votre entreprise.
  • Envoyer vos coordonnées de contact : adresse, email, téléphone.
  • Renvoyer la fiche RGPD complétée et signée : 📥à télécharger ici
  • Envoyer le chèque de cotisation annuelle de 150€ à l’ordre de Association Girou Connect. La première cotisation sera valable jusqu’au 31/12/2025.

Vous pouvez également le déposer dans la boite aux lettres du Club Girou Connect, installée devant le portail de la Communauté de Communes au 1 rue du Girou à Gragnague.

Communauté de Communes
des Coteaux du Girou