Nouvelle édition des Escales du canal les 5-6-7 juillet 2024 !

Le premier week-end de juillet, le canal du Midi est en fête ! Après le succès des 2 premières éditions, « Les Escales du canal » reviennent en 2024 dans une vingtaine de communes situées le long du canal du Midi, du 5 au 7 juillet 2024.

Inauguration de la fête en avant-première le jeudi 4 juillet aux cales de Radoub à Toulouse !  Les festivités s’annoncent une nouvelle fois riches et variées : pique-niques partagés avec de grandes tablées, concerts, contes, projections cinéma, expositions, ateliers, visites, marchés de producteurs… Des animations gratuites et ouvertes à tous dans l’Aude, la Haute-Garonne et l’Hérault !

Retrouvez le programme détaillé sur le site internet canal-du-midi.com !

Les Escales du canal du Midi sont un événement coordonné par Voies navigables de France en lien avec l’Entente pour le canal du Midi.

Pour plus d’ information sur la demeure historique de Pierre-Paul Riquet et la génèse du Canal du Midi (Château de Bonrepos)