Art-Chéo – Atelier céramologie et mosaïque

28/07/2024

Pour la première fois en Coteaux du Girou, une action d’Education Artistique et Culturelle (EAC) sur le thème de l’archéologie, intitulée Art-Chéo, sera proposée aux familles du territoire.

Atelier céramologie et mosaïque animé par Pauline Jung, artiste d’art et  historienne de l’art.

RDV : Maison de la Jeunesse et de la Culture de Montastruc-la-Conseillère – 2 Rue des Moulins, 31380 Montastruc-la-Conseillère

Horaire : 10h30

Durée : 2h

Jauge : Limitée

ACCÈS SUR RÉSERVATION ET GRATUIT

👉 RÉSERVATION auprès de la MJC de Montastruc-la-Conseillère : www.mjc-montastruc.fr – Réservation RDV vacances

👉 Retrouvrez toute la programmation du programme Art-Chéo en coteaux du Girou

Animations proposées par l’association Grotte et Archéologie, programmée par la Maison de la Jeunesse et de la Culture (MJC) de Montastruc-la-Conseillère avec le soutien de la Communauté de Communes des Coteaux du Girou.