Art-Chéo – Atelier sur l’évolution de l’humain et création d’une petite vénus en argile au Musée d’archéologie

21/07/2024

Pour la première fois en Coteaux du Girou, une action d’Education Artistique et Culturelle (EAC) sur le thème de l’archéologie, intitulée Art-Chéo, sera proposée aux familles du territoire.

Visite du Musée d’archéologie de Villariès, atelier sur l’évolution de l’humain et création d’une petite vénus en argile animés par Marc Jarry, archéologue de l’INRAP.

RDV : Musée d’archéologie de Villariès – Rue de l’Église, 31380 Villariès

Horaires : 10h30 et 15h

Durée : 2h

Jauge : Limitée

ACCÈS SUR RÉSERVATION ET GRATUIT

👉 RÉSERVATION auprès de la MJC de Montastruc-la-Conseillère : www.mjc-montastruc.fr – Reservation RDV vacances

👉 Retrouvrez toute la programmation du programme Art-Chéo en coteaux du Girou

Animations proposées par l’association Grotte et Archéologie, programmée par la Maison de la Jeunesse et de la Culture (MJC) de Montastruc-la-Conseillère avec le soutien de la Communauté de Communes des Coteaux du Girou.