Fête de la Nature et de la Lecture : sur la piste des Oiseaux à Bonrepos-Riquet

22/05/2024

A l’occasion de la Fête de la Nature et de la Lecture, de nombreuses animations sont à découvrir à Bonrepos-Riquet.

On vous réserve un après-midi nature dans le cadre fantastique du parc du château de Bonrepos-Riquet !

Venez participer aux animations nature proposées dans le parc du château avec Florence Couton de A Tire D’Aile, ornithologue passionnée par la nature et les oiseaux. Ces animations seront destinées aux enfants accompagnés ainsi qu’aux adultes pour découvrir les indices de présence des oiseaux (malle des indices). Un jeu dynamique de reconnaissance des chants vous sera également proposé !

Quand : Le 22 Mai, de 15h à 17h

+ d’infos et renseignements :

Gratuit – 05 34 27 63 75 – tourisme@coteauxdugirou.fr

Attention : nombre de places limité, sur inscription, 30 pers max.

Inscriptions obligatoires via le Formulaire Fête de la Nature et de la Lecture : sur la piste des Oiseaux à Bonrepos-Riquet – C3G (cc-coteaux-du-girou.fr)

Retrouvez tout le programme de la Fête de la Nature et de la Lecture dans notre rubrique “Actualité” :

👉 Cliquez ici