La Maison des Jeunes et de la Culture

Depuis 1990, la Maison de Jeunes et de la Culture (MJC) de Montastruc-la-Conseillère est une actrice majeure de l’éducation populaire du territoire des Coteaux du Girou.

La MJC propose à ses adhérents une grande diversité d’activités (ateliers, cours, spectacles…) à caratère socio-culturelle (artistique, sportive, de bien-être) adaptées à tous les publics (enfants, adolescents, adultes…).

La MJC participe à promouvoir l’accès pour tous à la Culture et collabore à des projets culturels d’interêt communautaire tels que le Projet Art-chéo (action d’éducation artistique et culturelle – EAC) ou la Fête de la Nature et de la Lecture 2024.

Pour plus d’information sur la MJC de Montastruc-la-Conseillère et ses activités

• Contact :

Maison de Jeunes et de la Culture de Montastruc-la-Conseillère