Extérieurs de la Gragnaguette

Espace acteurs du Tourisme

L’office de Tourisme des Coteaux du Girou (Tourisme Coteaux du Girou) soutient l’ensemble des acteurs socioprofessionnels du tourisme et des loisirs présents sur le territoire. Hébergeurs, restaurateurs, prestataires d’activités de loisirs…Vous contribuez au rayonnement touristique de notre territoire.

Promouvoir vos activités et soutenir votre développement est une des missions de Tourisme Coteaux du Girou, votre relais promotionnel local :

Vous accompagner

Vous souhaitez dynamiser votre stratégie de communication ? Vous n’êtes pas tout à faire à l’aise avec les outils numériques et souhaitez-vous former ? Vous souhaitez avoir des informations sur les différents labels et marques qualité en lien avec votre activité ?

Tourisme Coteaux du Girou reste à l’écoute de vos besoins en accompagnement.

Vous former

Nous pouvons vous mettre en relation avec notre partenaire Haute-Garonne Tourisme qui propose notamment un programme de formations à destination des socioprofessionnels du tourisme du département.

Plusieurs sessions sont organisées tout au long de l’année : atelier Facebook, Instagram, photos/vidéos, écriture web…

Pour consulter leur offre de formation

Les aides publiques aux entreprises

Référencer votre activité touristique ou de loisirs

Informer les usagers et touristes de l’offre commerciale locale en matière touristique est l’une des missions de Tourisme Coteaux du Girou. Pour cela, nous avons besoin de vous connaître et de connaître vos établissements afin d’en parler le plus précisément possible. Ce référencement est entièrement gratuit.

La démarche est simple. Nous vous invitons à renseigner vos données commerciales hébergeurs et restaurateurs à l’aide de l’un des formulaires dédiés ci-après.

Pour les autres types d’établissement, nous vous invitons à nous communiquer vos renseignements par courriel : tourisme@coteauxdugirou.fr.

Formulaire de référencement
Restaurateurs